Hasselblad H6D

Pour le photographe en quête du meilleur appareil photo numérique qui soit : le H6D-100c. En combinaison avec nos objectifs grand-angle HC & HCD, son grand capteur apporte un champ de vision presque intégral et une richesse de détail impressionnante, y compris en mauvaises conditions d’éclairage.

Book a demo Find your dealer

Qualité Exceptionnelle

Remise à niveau, la plate-forme permet à nos algorithmes optimisés de produire aisément des fichiers d’une qualité sans précédent. Alliée à la solution Couleurs naturelles Hasselblad, la définition couleur 16 bits donne à vos images une profondeur et un éclat inégalés.

Près de 50 % plus grand que le modèle 50MP, le nouveau capteur CMOS 100MP autorise les réglages les plus extrêmes des objectifs grand-angle.

Par ailleurs, le capteur 100MP se caractérise par une plage dynamique de pas moins de 15 diaphragmes, pour un rendu des détails inégalable – des ombres les plus profondes aux touches de lumière les plus brillantes.

Karl Taylor presents the H6D

H6D Sample Image

Gallery

Objectifs de série H

Soucieux de permettre à l’utilisateur de tirer le maximum des nouvelles fonctionnalités du H6D, nous avons également revu tous nos objectifs de série H, les dotant d’un nouvel obturateur à la durée de vie et à la vitesse d’obturation maximale (1/2000es sur H6D) accrues. Et bien entendu, l’obturateur de type central permet une synchro flash à toutes les vitesses.

This site uses cookies. By continuing to use this site you agree to our use of cookies in accordance with our Cookie Policy.

Hasselblad H6D

For the photographer who demands nothing less than the best from their digital camera, we present the H6D-100c. Its large sensor offers an almost full field-of-view from our HC & HCD wide angle lenses and is capable of recording breathtaking detail, even in poor lighting conditions.

Book a demo Buy now

Outstanding quality

The upgraded platform means our optimised algorithms are capable of producing matchless quality files with ease. 16-bit colour definition, combined with Hasselblad’s Natural Colour Solution give your images unparalleled depth and sparkle.

The new 100MP CMOS sensor is almost 50% larger than the 50MP option and allows wide angle lenses to be used at their maximum field of view.

In addition, the 100MP sensor boasts an incredible dynamic range of 15 stops, allowing for unprecedented detail capture – from the deepest shadows to the brightest highlights.

Karl Taylor presents the H6D

H6D Sample Image

Gallery

H SYSTEM LENSES

To take full advantage of the H6D’s new features, we have also updated our entire range of H System Lenses and incorporated a new shutter unit with an extended lifespan and an increased top shutter speed of 1/2000th second, when used with an H6D camera. And of course, having a leaf shutter means that flash sync at all speeds is still possible.