DJI Mavic 3

Hasselblad L2D-20c

Imaging Above Everything


Le Mavic 3 est l'amélioration la plus aboutie en trois ans de la gamme de drone la plus populaire au monde, boostant les performances de chaque fonction afin de créer de nouvelles possibilités aériennes pour le vol, la prise d’image photographique et vidéo aérienne et le plaisir.

Le Mavic 3 a été repensé sous tous les angles pour être le digne successeur de la gamme Mavic, pour rester le drone le plus puissant et le plus populaire au monde. Avec sa caméra Hasselblad 4/3 CMOS et son zoom hybride 28x, ses capteurs d'obstacles omnidirectionnels d'une portée maximale de 200 mètres[1], et ses batteries de nouvelle génération qui offrent jusqu'à 46 minutes d'autonomie, le Mavic 3 offre des performances de vol sans précédent et une expérience de création de contenu hors pair. Son équipement et son logiciel améliorés peuvent traiter des vidéos 5,1K à 50 ips avec des couleurs souples et nuancées et une sensibilité accrue en basse lumière, et prendre en charge le 4K/120 ips pour des résultats de meilleure qualité pour les séquences au ralenti. Une édition Mavic 3 Cine améliorée offre un encodage Apple ProRes 422 HQ pour un traitement vidéo plus riche, avec un SSD interne de 1 To embarqué pour un stockage de données à grande vitesse.



L'imagerie au sommet, avec un système à double caméra

DJI a été le pionnier de la catégorie des drones pliables en 2016 avec le lancement du Mavic Pro original, qui pour la première fois alliait une imagerie de qualité professionnelle dans un format compact et pliable pouvant tenir dans un sac à dos. Deux ans plus tard, le Mavic 2 Pro lançait la collaboration de DJI avec le fabricant d'appareils photo suédois emblématique Hasselblad, intégrant un capteur d'un pouce pour repousser encore plus loin les limites de l'imagerie par drone. Avec son nouveau système Hasselblad à double caméra, le Mavic 3 établit une fois de plus la nouvelle norme d'excellence en matière d'imagerie.

La caméra aérienne L2D-20c personnalisée du DJI Mavic 3 intègre un capteur CMOS 4/3 de qualité professionnelle avec un objectif primaire de 24 mm dans une forme élégante et compacte. Les normes rigoureuses de Hasselblad en matière de performances matérielles et d'algorithmes logiciels lui permettent de prendre des photos de 20 MP au format RAW 12 bits et des vidéos en 5,1K à 50 ips, 4K à 120 images par seconde. La définition vidéo supérieure crée des séquences plus fluides et des possibilités de recadrage plus généreuses, et permet de réaliser des vidéos au ralenti à 120 ips.

Le capteur large fournit au Mavic 3 une définition vidéo et une plage dynamique plus élevées, et élimine plus efficacement le bruit en environnement à faible luminosité. Une plage dynamique native de 12,8 stops permet de conserver davantage de détails dans l'ombre et la lumière, préservant ainsi des informations visuelles riches avec une plus grande sensation de profondeur et élevant l'imagerie à un niveau professionnel. Une ouverture ajustable de f/2,8 à f/11 est disponible pour répondre aux besoins des photographes aériens dans une grande variété de scénarios d'éclairage afin d'obtenir des images plus nettes et plus claires.

Pesant seulement 12,5 grammes, l'objectif principal autofocus équivalent à 24 mm dispose d'un FOV de 84° pour capturer plus de détails avec une clarté nette. La deuxième caméra du Mavic 3 est dotée d'un téléobjectif de 162 mm avec un zoom hybride 28x (numérique + optique) et une ouverture de f/4,4 qui peut rapprocher visuellement et librement des objets éloignés, offrant à l'utilisateur des perspectives plus dynamiques et des possibilités créatives à distance. La nouvelle technologie de mise au point automatique à détection optique (VDAF) pour une mise au point rapide permet à la caméra Hasselblad de fonctionner avec plusieurs capteurs optiques embarqués pour capturer les données de distance afin d'optimiser la vitesse de mise au point.

Le Mavic 3 offre une palette de couleurs d'une grande précision directement depuis la caméra, grâce à la technologie unique Hasselblad Natural Colour Solution (HNCS), issue de décennies d'expérience photographique et introduite dans les appareils DJI avec le Mavic 2 Pro. Grâce à ses performances d'imagerie professionnelle, le Mavic 3 enregistre des vidéos aériennes à une définition et un taux de rafraîchissement élevés, mais capture aussi un milliard de couleurs avec le profil de couleur D-Log 10-bit. Cela offre des nuances plus naturelles des couleurs du ciel, avec encore plus de détails, pour encore plus de flexibilité lors du post-traitement.

DJI Mavic 3

Hasselblad L2D-20c

Imaging Above Everything


Mavic 3 is the most comprehensive improvement to the world’s most popular drone series in three years, boosting performance in every function to create new aerial possibilities for flight, photography, and fun.

Mavic 3 is redesigned from tip to tail as worthy of the Mavic series’ reputation as the world’s best and most popular drones. From its 4/3 CMOS Hasselblad camera and 28x hybrid zoom camera, to its omnidirectional obstacle sensors with a maximum 200-meter range, [1] to its redesigned batteries that provide up to 46 minutes of flight time, Mavic 3 provides unprecedented flight performance and a peerless content creation experience. Its upgraded hardware and software can process 5.1K video at 50 frames per second in supple and nuanced color with heightened low-light sensitivity, and support 4K/120fps for higher-quality results for slow-motion footage. An enhanced Mavic 3 Cine edition offers Apple ProRes 422 HQ encoding for richer video processing, with an internal 1TB SSD onboard for high-speed data storage.



Imaging Above Everything With A Dual-Camera System

DJI pioneered the folding drone category in 2016 with the launch of the original Mavic Pro, which for the first time put professional-quality imaging in a body that could fit in a backpack. Two years later, Mavic 2 Pro launched DJI’s collaboration with iconic Swedish camera maker Hasselblad, integrating a one-inch sensor to push the boundaries of drone imagery further. With its new dual-camera Hasselblad system, Mavic 3 once again sets the new standard for imaging excellence.

DJI Mavic 3’s customized L2D-20c aerial camera embeds a professional-grade 4/3 CMOS sensor with a 24mm prime lens in a sleek and compact form. Rigorous Hasselblad standards for hardware performance and software algorithms allow it to shoot 20MP still images in 12-bit RAW format and videos in 5.1K at 50fps, 4K at 120fps.The higher video definition creates smoother footage and more generous cropping possibilities and allows for slow-motion video at 120fps.

The larger image sensor gives Mavic 3 higher video resolution and dynamic range and more effectively suppresses noise in low-light environments. A native dynamic range of 12.8 stops helps retain more details in highlights and shadows, preserving rich visual information with a greater sense of depth and elevating imagery to a professional level. An adjustable aperture of f/2.8-f/11 is available to meet the needs of aerial photographers in a wide variety of lighting scenarios to get sharper and clearer images.

Weighing just 12.5 grams, the 24mm equivalent autofocus prime lens has an 84° FOV to capture more details with sharp clarity. Mavic 3’s second camera features a 162mm tele lens with 28x Hybrid Zoom (digital + optical) and aperture of f/4.4 that can freely bring distant objects visually closer, offering the user more dynamic perspectives and creative possibilities at a distance. The new Vision Detection Auto Focus technology for quick focusing allows the Hasselblad camera to work with multiple vision sensors on board to capture distance data to optimize focusing speed.

Mavic 3 delivers a deeply accurate color palette straight out of its camera thanks to the unique Hasselblad Natural Colour Solution (HNCS), built on decades of photographic experience and introduced to DJI cameras with Mavic 2 Pro. With professional imaging performance, Mavic 3 records aerial videos at high resolutions and framerates and captures up to 1 billion colors thanks to the 10-bit D-Log color profile, offering natural color gradations and advanced flexibility in post-production.